Rémy Mériot
Dans le rôle du magicien

20/05/2009

We are in Technicolor !


Hier, les copains et moi eurent l'idée de venir au lycée vêtu d'une tenue de couleur unie, de la tête au pieds. Au départ, Maman et moi avions lancé l'idée que chacun aurait une tenue de la couleur du Technicolor :


Mais au final, les règles nous ont échappées et nous 
nous sommes laissés aller dans des couleurs différentes, 
c'est dommage, mais c'est quand même joli, 
et de toute façon, qui dans le lycée a déjà entendu parlé de Technicolor ?
Et donc grâce à H&M nous étions les plus beaux de la cour de récré !

Thibault en bleu
Lauren en jaune
Mehdi en blanc
Julien en bleu-vert
Moi en rose

D'autres sont se sont ajoutés à l'aventure par la suite, un peu clandestinement, par exemple Mel qui s'est dit "Tiens je suis habillé tout en noir, ça compte !"


ou encore Samantha qui était censée venir habillée de violet :


Enfin bref, c'était assez sympathique, et nous avons osé mettre un peu de couleurs dans ce lycée en noir et blanc, on à attiré l'attention des gens mais c'étaient évidemment notre but, ringardos un jour, ringardos toujours, on s'amuse bien, finalement, au lycée Guillaume Budé !



5 commentaires:

MehdiAntoinette a dit…

Yeah la classe :-)

J'entends encore les gens : "hey mais ils vont ou là ?"

tous des jaloux !

(Entrez les caractères qui apparaissent dans l'image ci-dessus : "Prout"enc xD)

Vincent a dit…

Youpi, vive la couleur (et vive moi, qui suis le premier commentateur de ce nouveau Blog) !!!
Je ferai un lien sur mon Blog, mais j'attends encore que ça s'étoffe un tout petit peu...

Bizz bizz !

Vincent a dit…

Et puis, au passage : c'est trop chiant d'attendre que le responsable du Blog ai validé un commentaire pour le voir apparaître !
Au pire, tu pourras toujours le mettre à la poubelle par la suite, si ça ne te plaît pas...

Rémy a dit…

En parlant de couleur, tes nouvelles Reebok sont sublimes ! J'adore !

J'irais commenter ça demain, là je vais me coucher, longue soirée hier soir, je suis fatiguesh !

Ciaao

Anonyme a dit…

putain mais cest trop bn on est pas les seul souav' de notre lycée qui nous s'habillons de couleurs pour dec' j'connais mehdi d'un autre pote (jsuis tout droit de la bretagne)
j'aiiime tout simplement!^^


marylou

Archives du Magicien !