Rémy Mériot
Dans le rôle du magicien

24/06/2009

Ma vie, part. I

Aujourd'hui est un autre jour, c'est sur.
Aujourd'hui, j'ai passé mon bac de SVT et Physique-chimie.
Aujourd'hui de il y a deux jours, j'ai passé mon bac de Français.
Aujourd'hui de vendredi, j'ai passé mon bac de maths.
Aujourd'hui, je me suis lancé dans la peinture.
Aujourd'hui, j'aurais pas du.

La peinture, c'est horrible, ça pue, ça tâche, c'est dur à manier et on a jamais le matos qu'il faut,
d'ailleurs, j'avais que deux gros pinceaux, tout sec, tout dur, et de la peinture à moitié vide, à moitié pleine, à moitié sèche, à moitié colorée...En gros c'était pas gagné.
N'étant pas fou, j'ai commencé par un croquis au crayon, puis j'ai peinturlurée par dessus.
Et, comme je suis un garçon pas soigneux, j'ai fait en sorte de pas m'appliquer, comme ça on aura pas l'impression que je me suis appliqué, et comme ça j'aurais pas la honte, et puis aussi vu que je ne sais toujours pas dessiner réaliste, je fais un peu n'importe quoi.

Le massacre s'appelle I'm Lovin' Eat et représente un gros mangeur cyclope.
(Les plus futés auront compris le jeu de mot du titre avec le slogan de McDonald's)





1 commentaire:

MehdiAntoinette a dit…

On voit pas tout de suite que dans les yeux y a un hamburger xD
Donc, j'ai envie de dire que c'est pas encore au top. Mais, tu sais, tous les grands peintres on peinturluré des milliers de tableaux avant de faire des chefs-d'œuvre !
J'aime cependant le style assez clean que tu as adopté, ça correspond bien à la personnalité de tes petits croquis sur les cahiers ^^

Archives du Magicien !